Protocole sanitaire au Cabaret

PASS VACCINAL

En conformité avec les directives gouvernementales, toute personne âgée de plus de 16 ans devra présenter un pass vaccinal valide à l’entrée du Cabaret pour pouvoir y accéder.

Le pass vaccinal consiste en la présentation, numérique ou papier, d’une preuve sanitaire parmi les trois suivantes :

  • 1. Un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui sont y éligibles ;
  • 2. Un certificat de rétablissement au Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois ;
  • 3. Un certificat de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination.

Le pass sanitaire « activités » demeure en vigueur pour les mineurs âgés de 12 à 15 ans.
Pour plus d’informations et les dernières mises à jour concernant les mesures gouvernementales, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement français. En cas de non présentation d’un pass vaccinal valide le soir de votre spectacle, LA BELLE ÉPOQUE ne pourra pas reporter ou rembourser vos billets.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application Tousanticovid.

Dans l’hypothèse d’un refus d’accès à l’établissement du fait de l’absence d’un pass sanitaire valide, aucun remboursement, ni d’échange sur les avances financières ne sera restituées.


Règlement intérieur :

– PASS VACCINAL OBLIGATOIRE pour entrer dans le cabaret (pour tous motifs).

– Toutes nos tables sont formées par groupe de réservation ! Si votre réservation est de 4 personnes, une table sera prévue pour 4 personnes avec un espacement entre les autres tables.

– Le port du masque est conseillé pour vos déplacements à l’intérieur de l’établissement.

– Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans les lieux d’attente : à l’entrée, dans les espaces sanitaires…

– L’ensemble de notre personnel intervenant est soumis au PASS VACCINAL et respect le protocole en vigueur pour vous servir.

Ces consignes sont pour le bien être et la sécurité de tous, cependant elles n’obstruent pas la bonne ambiance ainsi que le divertissement du cabaret LA BELLE ÉPOQUE.