LES PROCHAINES "SOIRÉE FLASHBACK" : Vendredi 12 novembre | Samedi 27 novembre
Réservez dès maintenant !

Protocole sanitaire au Cabaret

PASS SANITAIRE

Conformément aux dispositions gouvernementales en vigueur, afin de pouvoir accéder à notre établissement, pour les personnes de plus de 12 ans, il est indispensable, de présenter une preuve de non-contamination au Covid : attestation de vaccination complète, test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72heures, résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement du Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application Tousanticovid.

En l’absence de présentation de l’un des documents listés ci-dessus, en même temps que le billet d‘entrée, l’accès à l’établissement ne sera pas autorisé.

Dans l’hypothèse d’un refus d’accès à l’établissement du fait de l’absence d’un pass sanitaire valide, aucun remboursement, ni d’échange sur les avances financières ne sera restituées.


Règlement intérieur :

– PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour entrer dans le cabaret (pour tous motifs).

– Toutes nos tables sont formées par groupe de réservation ! Si votre réservation est de 4 personnes, une table sera prévue pour 4 personnes avec un espacement entre les autres tables.

– Le port du masque est conseillé pour vos déplacements à l’intérieur de l’établissement.

– Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans les lieux d’attente : à l’entrée, dans les espaces sanitaires…

– L’ensemble de notre personnel intervenant est soumis au PASS SANITAIRE et respect le protocole en vigueur pour vous servir.

Ces consignes sont pour le bien être et la sécurité de tous, cependant elles n’obstruent pas la bonne ambiance ainsi que le divertissement du cabaret LA BELLE ÉPOQUE.