Règlement Jeu tirage au sort SAINT VALENTIN 2020

Article 1 : Société organisatrice

Le cabaret La Belle Époque SAS LA BELLE EPOQUE dont le siège social est situé au 3 place de la mairie 80530 Briquemesnil-Floxicourt, organise du 07/01/2020 au 19/01/2020 inclus un jeu sans obligation d’achat intitulé « Jeu-Concours Saint Valentin 2020 »

Article 2 : Participants

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, à l’exception du personnel de la société organisatrice et leur famille. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne et un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse) pendant toute la période du jeu.

Article 3 : Modalités de participation

Pour participer au tirage au sort :

  1. Se connecter sur le site https://www.labelleepoque80.fr/
  2. Remplir les champs obligatoires du formulaire de participation (nom, prénom, email et répondre correctement aux questions), cliquer sur « J’ai lu et j’accepte le règlement » puis cliquer sur « Continuer » pour être éligible au tirage au sort.

En cas de litige, il pourra être demandé au participant de présenter une pièce d’identité. Les participants autorisent toutes vérifications concernant les informations fournies. La société organisatrice se réserve le droit de requérir de tout participant la communication d’une copie des documents attestant de ces éléments et de disqualifier tout participant refusant de s’y soumettre ou troublant le déroulement du Jeu (notamment en cas de tricherie ou de fraude), sans préjudice de toutes autres possibilités.

Article 4 : Présentation des lots 

Est mis en jeu le Repas/Spectacle pour 2 personnes au cabaret LA BELLE ÉPOQUE à la date du vendredi 14 février 2020 dès 20h d’une valeur commerciale indicative de 138€ TTC.

LE REPAS COMPREND

– Apéritif, Entrée, Plat, Salade/Fromage, Dessert, ½ bouteille de vin rouge pour deux, café,

– L’animation Dansante, chants participatif et Le spectacle

LE REPAS NE COMPREND PAS

– Tout ce qui n’est pas mentionné dans ≪le repas comprend ≫.

Le gagnant du jeu-concours sera contacté par mail à l’adresse email indiquée lors de leur participation, dans un délai indicatif d’une semaine après tirage au sort. Sans réponse de leur part dans un délai d’une semaine suivant l’annonce de leur gain, la Société organisatrice se réserve le droit de réattribuer la dotation à un autre participant.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir au gagnant ou à son accompagnant pendant l’utilisation et/ou la jouissance de sa dotation.

Et de manière générale, toutes les dépenses non listées ci-dessus resteront à la charge du gagnant et de son accompagnateur.

Dans l’hypothèse où pour une raison indépendante de la volonté de la Société Organisatrice, le gagnant ne peut bénéficier de sa dotation, cette dernière sera définitivement perdue et ne sera pas réattribuée. Si les circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et de valeur équivalente.

La dotation offerte ne peut donner lieu, de la part du gagnant, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur sous quelque forme que ce soit, ni à leur remplacement ou leur échange contre d’autres biens ou services, pour quelque cause que ce soit.

La dotation ne sera ni cessible, ni transmissible, ni échangeable contre tout autre dotation ou contre toute contre-valeur monétaire ou sous quelque forme que ce soit de la part du gagnant.

Article 5 : Détermination des gagnants 

– Le gagnant sera déterminés par tirage au sort parmi l’ensemble des participations éligibles qui auront rempli leurs coordonnées.

– Les gagnants seront contactés par mail sous une semaine environ après la date du tirage au sort, à l’adresse mail qu’ils auront indiquée afin de programmer le repas/spectacle.

Les coordonnées erronées, incomplètes, illisibles, non conformes au règlement seront considérées comme nulles. Toute participation après le 19/01/2020 ne sera pas traitée.

Article 6 : Modification des dates du jeu et élargissement du nombre de dotations

La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à le réduire, le prolonger, le reporter ou à en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.

Article 7 : Utilisation de l’identité des gagnants

Le gagnant autorisent, pour une durée de 2 ans, la société organisatrice à utiliser à titre publicitaire leurs nom, prénom, adresse et photographie, sans restriction ni réserve, et sans que cela leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur lot.

Article 8 : Remise des lots

Il ne sera attribué qu’un seul lot par foyer (même nom, même adresse) pendant toute la durée du jeu. Le mail de notification du gain sera envoyé au gagnant dans un délai d’une semaine environ à compter de la date du tirage au sort. Le lot offert au gagnant ne peut donner lieu de la part du gagnant à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contrepartie financière (totale ou partielle), ni à son échange ou remplacement contre un autre lot de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit.

Article 9 : Informatique et libertés

La société organisatrice est la seule destinataire des informations nominatives.

Sauf avis contraire des participants, leurs noms et coordonnées pourront faire l’objet d’un traitement informatique. Les participants autorisent la société organisatrice à utiliser et diffuser leur nom, prénom et adresse, sur tout support, pour les communications concernant le jeu sans que cette utilisation ne puisse ouvrir droit à une rémunération ou à un avantage quelconque.

« En application de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. »

Article 10 : Remboursement des frais de participation

Frais de participation non remboursés.

Article 11 : Règlement

La participation à ce jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement complet.

La newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

PROTÉGEONS NOUS
Parce que votre sécurité ainsi que celle de nos personnels est notre priorité, nous avons créé un plan de sécurité sanitaire qui entrera en vigueur dès la réouverture du Cabaret.
L’ensemble de toutes ces actions et précautions sont mises en place au sein de l’établissement afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des normes sanitaires imposées par les autorités.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et à appliquer ces recommandations dès l’entrée du Cabaret.

  • Port du masque (visière) obligatoire pour tout déplacement
  • Gel Hydroalcoolique à disposition
  • Distanciation et capacité réduite
  • Fermeture du vestiaire
  • Ventilation et aération naturelle
  • Désinfection des locaux et des zones de contact
  • Suppression de la partie dansante et allongement de temps du spectacle